DXC ouvre son premier bureau à Toronto et étend sa présence en Amérique du Nord
ASHBURN, Virginie, 15 avril 2025 /PRNewswire/ -- DXC Technology (NYSE : DXC), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services technologiques figurant au palmarès Fortune 500, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son premier bureau commercial au Canada à Toronto. Cette étape marque une étape importante dans la stratégie de croissance de DXC et souligne l'engagement de l'entreprise en faveur du talent, de l'innovation et de la réussite des clients dans tout le Canada.

En tant que plus grand centre technologique du Canada, Toronto offre un accès à des talents de premier plan, un écosystème d'innovation florissant et la proximité de nouveaux clients et de clients de longue date. DXC opère au Canada depuis plus de 20 ans, avec des équipes réparties dans les 10 provinces et soutenant plus de 350 clients, tels que CIBC, Aviva, TD, Manulife, Ivari, le gouvernement fédéral, la Commission des pensions de l'Ontario, Élections Ontario, l'hôpital Mount Sinai et Hitachi Construction Truck. Aujourd'hui, avec plus de 1 800 employés au Canada, DXC sert de partenaire opérationnel et de conseiller de confiance pour certaines des marques les plus importantes dans les services financiers, les soins de santé, l'automobile, le secteur public et plus encore, pour les aider à prospérer à l'ère de l'IA en modernisant les opérations et en fournissant des solutions de pointe et transformatrices.
« Nous sommes ravis d'ouvrir notre premier bureau à Toronto, le centre de la communauté des affaires et de la technologie du Canada », a déclaré Cameron Art, président de DXC pour les Amériques, le Royaume-Uni et l'Irlande. « Ce bureau indique clairement nos ambitions à long terme dans la région, ainsi que notre engagement en faveur de l'innovation collaborative et de notre volonté de renforcer les relations avec les clients sur ce marché essentiel. »
Le bureau de Toronto rejoint le réseau mondial d'espaces de collaboration de DXC dans les principaux quartiers d'affaires du monde, conçus pour rassembler les équipes et accélérer l'innovation. Il reflète également l'accent mis par DXC sur la résolution des défis de la transformation numérique - y compris l'IA, la cybersécurité et le cloud.
« Grâce à sa main-d'œuvre de classe mondiale et à son solide écosystème d'innovation, l'Ontario continue d'attirer des sociétés internationales de premier plan, renforçant ainsi la position de notre province en tant que destination privilégiée pour les investissements dans le secteur de la technologie », a déclaré l'honorable Victor Fedeli, ministre du développement économique, de la création d'emplois et du commerce. « Nous sommes heureux d'accueillir DXC Technology à Toronto et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans la concrétisation de cette étape importante de ses activités. »
Il s'agit de l'une des nombreuses initiatives stratégiques de DXC dans les Amériques et au Royaume-Uni. L'entreprise élargit également sa présence à New York, Miami et Londres, renforçant ainsi sa capacité à servir ses clients et à favoriser la collaboration et la co-création.
DXC est un partenaire opérationnel de confiance pour de nombreuses organisations parmi les plus innovantes au monde, fournissant des services et des solutions qui font progresser les industries et les entreprises. Nos experts en technologie, en ingénierie et en conseil aident les clients à moderniser les systèmes, à optimiser les processus, à gérer les charges de travail critiques, à intégrer l'intelligence alimentée par l'IA et à mettre la sécurité au premier plan.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.dxc.com.
View original content:https://www.prnewswire.com/news-releases/dxc-ouvre-son-premier-bureau-a-toronto-et-etend-sa-presence-en-amerique-du-nord-302429298.html
