Converge Technology Solutions Corp. CTS

TOR: CTS | ISIN: CA21250C1068   23/04/2025
5,990 CAD (0,00%)
(0,00%)   23/04/2025

Le tribunal accorde une ordonnance définitive à Converge approuvant l'acquisition par H.I.G. Capital

TORONTO et GATINEAU, Québec, 17 avril 2025 /PRNewswire/ -- Converge Technology Solutions Corp. (« Converge » ou « l'Entreprise ») (TSX : CTS) (FSE : 0ZB) (OTCQX : CTSDF) a annoncé aujourd'hui que la Cour supérieure de justice de l'Ontario (liste commerciale) a rendu une ordonnance définitive approuvant le plan d'arrangement annoncé précédemment (« l'Arrangement ») entre l'Entreprise et 16728421 Canada Inc. (« l'Acheteur »), une société affiliée à H.I.G. Capital (« H.I.G. ») en vertu duquel l'Acheteur se porte acquéreur de toutes les actions ordinaires émises et en circulation du capital de Converge (les « Actions »), à l'exception de certaines actions détenues par certains actionnaires qui ont conclu des accords de réinvestissement.

Sous réserve de la satisfaction ou de la renonciation, lorsque cela est autorisé, aux autres conditions de clôture contenues dans l'accord d'arrangement conclu entre l'Entreprise et l'Acheteur en date du 6 février 2025, tel que modifié par l'accord de modification en date du 1er avril 2025 (collectivement, « l'Accord d'Arrangement »), il est prévu que l'Arrangement soit conclu par les parties le ou vers le 22 avril 2025.

La société a également annoncé que toutes les autorisations réglementaires nécessaires à la réalisation de l'arrangement ont été obtenues.

Questions à l'intention du dépositaire

Les actionnaires qui ont des questions ou qui ont besoin d'aide pour soumettre leurs actions dans le cadre de l'Arrangement peuvent s'adresser à Computershare Investor Services Inc. qui agit en tant que dépositaire dans le cadre de l'Arrangement, au 1-800-564-6253 (numéro gratuit en Amérique du Nord) ou au 1-514-982-7555 (en dehors de l'Amérique du Nord) ou par courrier électronique à l'adresse corporateactions@computershare.com.

À propos de Converge

Converge Technology Solutions Corp. est en train de réimaginer la façon dont les entreprises envisagent l'informatique - une vision pilotée par des personnes, pour des personnes. Depuis 2017, nous nous concentrons sur la fourniture de solutions axées sur les résultats permettant de relever les défis centrés sur l'être humain. En tant que fournisseur de services, de logiciels et de solutions informatiques et nuagiques, nous combinons une expertise approfondie, des connexions locales et des ressources mondiales pour fournir des solutions à la pointe de l'industrie.

Grâce à l'analyse avancée, à l'intelligence artificielle (IA), aux plateformes cloud, à la cybersécurité, à l'infrastructure numérique et à la transformation du lieu de travail, nous donnons aux entreprises de tous les secteurs les moyens d'innover, de rationaliser leurs opérations et d'obtenir des résultats significatifs. Notre méthodologie AIM (Advise, Implement, Manage) garantit que les solutions sont adaptées aux besoins spécifiques de nos clients, en s'alignant sur les systèmes existants pour assurer la réussite sans difficultés.

Découvrez une nouvelle méthode d'informatique avec Converge, lorsque l'innovation rencontre les personnes. Pour en savoir plus, consultez le site convergetp.com.

Informations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines « informations prospectives » et «  déclarations prospectives » (collectivement, « déclarations prospectives ») au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières applicable à Converge et à ses activités. Toute déclaration impliquant des discussions relatives à des prédictions, des attentes, des croyances, des plans, des projections, des objectifs, des hypothèses, des événements ou des performances futurs (en utilisant souvent, mais pas toujours, des expressions telles que « s'attend à » ou « ne s'attend pas à », « est attendu », « anticipe » ou « n'anticipe pas », « planifie », « budget », « programmé », « prévisions », « estime », « croit » ou « a l'intention de » ou des variations de ces mots et expressions ou déclarant que certaines actions, événements ou résultats « peuvent » ou « pourraient », « seraient », ou « seront » susceptibles de produire ou d'être atteints) ne sont pas des déclarations de faits historiques et peuvent être des déclarations prospectives.

Plus précisément, les déclarations concernant la réalisation de l'Arrangement et les autres déclarations qui ne sont pas des déclarations de faits historiques sont considérées comme des informations prospectives. Les dates prévues indiquées peuvent changer pour un certain nombre de raisons, y compris la nécessité de prolonger les délais pour satisfaire les autres conditions pour la réalisation de l'Arrangement. Les informations prospectives sont basées sur les opinions, les estimations et les hypothèses de la direction. Bien que ces opinions, estimations et hypothèses soient considérées par la société comme appropriées et raisonnables compte tenu des circonstances à la date du présent communiqué de presse, elles sont soumises à des risques connus et inconnus, à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, les niveaux d'activité, les performances ou les réalisations soient considérablement différents de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces informations prospectives.

Les informations prospectives sont soumises à des risques significatifs, y compris, mais sans s'y limiter : les risques liés à la réalisation de l'Arrangement et aux conditions économiques générales.

Si l'un de ces risques ou incertitudes se matérialise, ou si les opinions, estimations ou hypothèses qui sous-tendent les informations prévisionnelles s'avèrent incorrectes, les résultats réels ou les événements futurs sont susceptibles de varier sensiblement de ceux anticipés dans les informations prévisionnelles. Bien que la société ait tenté d'identifier les facteurs de risque importants susceptibles d'entraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux contenus dans les informations prospectives, il peut exister d'autres facteurs de risque dont la société n'a pas connaissance à l'heure actuelle ou qu'elle considère comme non significatifs, qui pourraient également entraîner une différence significative entre les résultats réels ou les événements futurs et ceux exprimés dans ces informations prospectives.

Rien ne garantit que ces informations se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces informations. En conséquence, vous ne devez pas accorder une confiance excessive aux informations prospectives, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle elles ont été formulées. Les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse représentent les attentes de la société à la date indiquée dans le présent document et sont susceptibles d'être modifiées après cette date. Toutefois, l'entreprise n'a ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives ou d'annoncer publiquement les résultats de toute révision de ces déclarations, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf si les lois sur les valeurs mobilières en vigueur l'exigent.

Toutes les informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont expressément assorties des mises en garde susmentionnées.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : Converge Technology Solutions Corp., courriel :   investors@convergetp.com, tél. : 416-360-1495

 

Cision View original content:https://www.prnewswire.com/news-releases/le-tribunal-accorde-une-ordonnance-definitive-a-converge-approuvant-lacquisition-par-hig-capital-302431755.html

Mijn selecties